Site Overlay

TÉLÉCHARGER WININSTALL LIGHT EDITION 2003

Alias est fourni sous forme d’une archive zip qu’il faut décompresser par exemple dans le répertoire personnel de l’admin sur le serveur. Commenter la réponse de soldier. Il peut être nécessaire d’ajouter ou d’enlever des droits sur le répertoire. Pas compatible avec toutes les applis. Je souahiterais utiliser les msi car pratique pour le déployement via Windows serveur.

Nom: wininstall light edition 2003
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.58 MBytes

La charge réseau limite cet usage à de petites applis. A faire, la démonstration sur machine virtuelle Nouvelle documentation: Commenter la réponse de spawnyy. Il peut être lancé en tant que service, afin d’installer des logiciels en tâche de fond, sans interaction avec l’utilisateur. Voici une vidéo permettant de visionner les possibilités offertes. Si non existe t’il un moyen d’installer disons une dizaine de logiciels silencieusement au démarrage d’un PC? Commenter la réponse de jimmy-ar.

WinINSTALL LE : Forum Discussions Générales

WPKG wininstaall un logiciel de déploiement, de mise à jour et de suppression automatisés des paquetages pour Windows. Signaler Commenter la réponse de soldier. Posez votre question Signaler. Merci de vos réponses. Télécharger film gratuitement Créer une adresse Gmail Supprimer son compte Facebook.

Possibilité de demander une formation spécifique pour les établissements abonnés.

wininstall light edition 2003

Pas compatible avec toutes les applis. Mais il peut être avantageux de la rendre invisible afin de ne pas permettre aux utilisateurs de récupérer les sources d’installation. Commenter la réponse de Reg’Lyss. Ces raccourcis appellent un fichier exécutable lanceur qui exécute le fichier d’installation de l’application en faisant une élévation de droits avec un compte administrateur local du poste.

  TÉLÉCHARGER YA NASSINI DE CHEBA ZINA GRATUIT

Alias est fourni sous forme d’une 2003 zip qu’il faut décompresser par exemple dans le répertoire personnel de l’admin sur le serveur. J’ai edotion la version du CD de W2K, mais j’en voudrais une plus récente pour tester des wininztall sous Vista.

wininstall light edition 2003

Problème identifié avec Sophos Antivirus par exemple. C’est ce qu’on appelle un faux positif mauvaise interprétation par l’AV. ,ight as des noms de soft?

WinINSTALL LE

Il va également demander le login et le mot de passe du compte administrateur local qui devra exister à l’identique sur toutes les stations. C’est un logiciel qui est déjà utilisé par exemple sur l’environnement SambaEdu, un serveur pédagogique comme Scribe. Signaler Commenter la réponse de cusco. Commenter la réponse de momo.

Signaler Commenter la réponse de spawnyy. La charge réseau limite cet usage à de petites applis Il peut être nécessaire d’ajouter ou d’enlever des droits sur le répertoire Celles qui s’installent en local Stellarium C: Dans l’archive, on trouve: Créer l’utilisateur sur chaque machine.

  TÉLÉCHARGER KIFF NO BEAT MAMAN JAI FAIT QUOI GRATUIT

On se reportera à cette documentation, ainsi qu’aux documentations du site Oscar. Je souahiterais utiliser les msi car pratique wininstalp le déployement via Windows serveur. Trouver wininztall paramètres d’installation silencieuse – Poids de l’application.

Bref, d’un point de vue architecturale, ce n’est pas bon de regrouper.

Creer un *.msi avec Logiciel ?? [Fermé]

Le compte administrateur doit exister sur le poste. Table des matières Tableau de synthèse des différentes méthodes d’installations de logiciels. Commenter la réponse de jimmy-ar. Prenons le cas où tu as 10 logiciels.

Cliquer sur Répertoire du lanceur pour choisir le répertoire où sera créé le lanceur. Dans l’archive, on trouve:. Il peut être lancé en tant que service, afin d’installer des wwininstall en tâche de fond, sans interaction avec l’utilisateur. Y a landesk aussi pour la télédistibution. Mais après des recherches infructueuses sur le net je n’arrive pas à déterminer si on peut à partir d’un seul package déployer plusieurs applis si oui comment?

wininstall light edition 2003

Copiez l’archive d’installation dans le répertoire des archives rep-sources.